Funkytude, chouquettes et petites phrases de campagne...

...sorties de leur contexte

François Hollande
J’aime les gens quand d’autres sont fascinĂ©s par l’argent.
Ça m’a touchĂ©. Le cĂ´tĂ© "petit garçon"qui vient de dire qu’il ne retournerait pas au Fouquet’s la fois prochaine.
Il n’aura pas besoin d’y revenir puisque j’espèrequ’il ne sera plus prĂ©sident.
Mangez des chouquettes si vous voulez oublier leFouquet’s.
S’ils nous jugeaient faibles, seraient-ils siacharnĂ©s ?
S’ils n’avaient pas peur, seraient-il si agressifs ?
Elle est puissante la vague et il va la prendre deface la vague.
Certains me reprochent de n’avoir jamais Ă©tĂ©ministre. Quand je vois ce qu’ils sont aujourd’hui, ça me rassure.
Je vais vous dire qui est mon adversaire. Il n’apas de nom, pas de visage. Cet adversaire, c’est le monde de la finance.
Le président-candidat est désormais candidat-président,quelle nouvelle ! Quel bouleversement ! Quelle sensation !
Je tiens une ligne cohérente et je garde la ligne.
Il y a un principe dans la vie, c’est l’Ă©lĂ©gance.Il faut ĂŞtre Ă©lĂ©gant.

Nicolas Sarkozy
C’est une annĂ©e qui sera longue mais c’est uneannĂ©e qui sera passionnante.
Chui pas propriétaire de 40 hectares.
J’comprends pas cette question. Excusez-moi. Siquelqu’un veut m’poser une question que j’comprenne, j’y rĂ©pondrai bienvolontiers.
Et ça veut diriger la France?!?
Il l’a dit Monsieur Hollande : "je suisĂ©lu"… Y’a qu’un dĂ©tail : c’est pas lui qui dĂ©cide.
Mais qu’ils s’taisent.
Permettez-moi de vous opposer le mépris le pluscinglant.
Comment dire… Musulman… En tout cas d’apparence.
Le premier sujet de prĂ©occupation et dediscussion des Français, c’est cette question de la viande halal.
Tartuffe, tartuffe.
Oui si je perde, j’arrĂŞte la politique.
Mais vous ĂŞtes inhumain mon vieux !
N’ayez pas peur ! Ils ne gagneront pas !
Aidez-moi !
Martine Aubry
Le quinquennat Fouquet’s.
Christian Estrosi
C’est indigne de reprocher au PrĂ©sident de laRĂ©publique d’ĂŞtre allĂ© dans une brasserie populaire des Champs ÉlysĂ©es
Mais que dalle! Ils savent mĂŞme pas de quoi ilsparlent ces gugusses
Lionel Jospin
N’Ă©coutons pas les snipers, les aboyeurs qui,au signal, partent en meute contre des cibles qu’ils veulent dĂ©considĂ©rer
Nadine Morano
Je demande des excuses publiques de FH
Dominique De Villepin
Ce que je n’aime pas c’est les sortiesintempestives de Nadine Morano qui souvent gagnerait Ă  ĂŞtre plus Ă©quanime.
Jean-Jacques Bourdin
Mais vous dites des bĂŞtises Nadine Morano!
Laurent Fabius
Nadine Morano, c’est une femme dont levocabulaire est toujours extrĂŞmement châtiĂ©.
Si Alain Juppé abandonne son mandat au Ministère des Affaires Étrangères,elle y serait très bien si on veut déclarer la guerre à plusieurs pays.
Arnaud Montebourg
C’est le jour oĂą Nicolas Sarkozy a cessĂ©de parler aux Français Ă  travers des ranges de CRS.
Claude Guéant
Contrairement Ă  ce que dit l’idĂ©ologierelativiste de gauche, pour nous : toutes les civilisations ne se valentpas.
Gilbert Collard
Gueant fait le trottoir pour Nicolas Sarkozy,c’est clair.
Bruno Gollnish
J’ai le droit de penser que l’orchestresymphonique, c’est supĂ©rieur au tam-tam mĂŞme si le tam-tam c’est entraĂ®nant, c’estbien.
Eric Raoult
La gauche des puceaux c’est quoi ? C’estvĂ©ritablement que dès qu’un sujet peut ĂŞtre abordĂ©, ils l’abordent avec unesprit nĂ©gatif
François Baroin
C’est l’roi du Madison François Hollande.
Ségolène Royal
Il fait une bonne campagne Jean-LucMélenchon. Ce ne serait pas honnête de pas le reconnaître.
Jean-Luc MĂ©lenchon
Ne commencez pas Ă  m’Ă©nerver avec voshistoires infâmes, parce que ça va chauffer.
Je sais ce que c’est d’ĂŞtre une belle fille depuis que je suis candidat puisque j’ai droit Ă  tous les relous de la terredans la rue.
Moi j’ai un problème avec les cons engĂ©nĂ©ral!
N’aies peur de rien Eva, n’Ă©coute pas ce qu’ildisent.
C’est une vie de chien d’ĂŞtre candidat.
(sur Marine Le Pen) : quand je lui pose une questionprĂ©cise sur les femmes, elle n’y rĂ©pond pas parce qu’elle ne peut pas yrĂ©pondre. C’est une rĂ©actionnaire confite. Elle regarde ailleurs parce qu’ellea peur et elle a bien raison.
Nos cœurssaignent.
Philippe Poutou
Quand je me réveille, je me dis "ahmerde, chui candidat"
Eva Joly
Nousles youpins, les nègres, les bougnoules, et nous, les Norvégiennes ménopausées.
(A propos de Corinne Lepage) : je l’emmerde.
Marine Le Pen
Tout ça c’est du cinĂ©ma, c’est un grand comĂ©dienMonsieur MĂ©lenchon.
Alléluia : le Front de Gauche chante la Marseillaise.
Encore des mots, toujours des mots, les mĂŞmesmots.
Combien de Mohammed Merah dans les avions, lesbateaux qui chaque jour arrivent en France remplis d’immigrĂ©s ?
Tout ce qui attire les immigrĂ©s clandestins dansnotre pays sera arrĂŞtĂ©. L’aide mĂ©dicale sera arrĂŞtĂ©e, le droit du sol seraarrĂŞtĂ©, les rĂ©gularisations ne seront mĂŞme plus possibles. Je supprimerai de laloi la possibilitĂ© de rĂ©gulariser un clandestin.
Monsieur Bayrou ferait mieux de se regarder dansla glace.
Jean-Marie Le Pen
Moi j’offre un dĂ©bat Ă  Monsieur MĂ©lenchon,et je vais lui retirer son caleçon.
Carla Bruni
C’Ă©tait très Ă©mouvant, c’Ă©taitmerveilleux.
François Bayrou
Ça y est ? Je peux parler maintenant ?
Henri Guaino
Mais c’est insupportable Ă  la fin ! Jepeux parler oui !?! Taisez-vous !
Valérie Pécresse
Le degrĂ© de funkytude Ă  l’ÉlysĂ©e est prochede zĂ©ro.
Source

0 commentaires