lundi 23 avril 2012

"Le 6 mai, je veux une victoire, une belle victoire" #FH2012

Hier soir, je n'étais pas à Tulle.
J'étais dans mon salon.
Avec des potes.
On était une dizaine.
6 pour François Hollande.
1 pour Jean-Luc Mélenchon qui votera Hollande au 2nd tour.
2 pour Nicolas Sarkozy.
1 abstentionniste.
Hier soir, j'ai bu.
Bu pour fêter le score de François Hollande dans un 1er temps.
Bu pour oublier que près de 20% des Français ont été capables de voter Marine Le Pen dans un 2nd temps.
Ce matin, gueule de bois.
Mais remontée à bloc.
Hier soir je n'étais pas à Tulle.
Mais dans mon salon, ça ressemblait quand même à ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise

Enregistrer un commentaire