SuperHeavy - Du super lourd dans tes oreilles avant d'aller voter

Aujourd'hui mes amis blogueurs sont d'humeur mélomane... On se demande bien pourquoi hein.
Enfin sauf PGildan dont la musique est la spécialité de son blog.
Alors après tout y'a pas de raison, moi aussi je vais y aller de ma petite musique du samedi. Ou plutôt non: de mon groupe du samedi. Et super lourd le groupe hein.
Je l'ai découvert il y a un an.
Pour la première fois de ma vie, ne pouvant pas attendre la sortie officielle de l'album, je me suis payé leur premier single sur iTunes: The Miracle Worker.
1,29€ de pur bonheur dans mes oreilles.

Une tuerie je vous dis.
En mĂŞme temps on comprend pourquoi:
  • Mick Jagger
  • Dave Stewart
  • Joss Stone
  • Damian Marley
  • A.R. Rahman
Et puis le costard rose fushia de Mick Jagger, c'est juste trop classe. 
Rien que du lourd quoi!

Vous aimerez aussi

0 commentaires