FN

Le syllogisme de Marine Le Pen

  • Marine Le Pen est contre Jean-Luc MĂ©lenchon
  • "Les types qui crient 'vive MĂ©lenchon' sont d’origine maghrĂ©bine"
  • Donc Marine Le Pen est contre les MaghrĂ©bins.
Oui c'est un syllogisme.
D'aucuns diront qu'il est empiriquement faux.
Je leur répondrai que les vieux démons que Marine Le Pen essayait péniblement d'enfouir au fond d'elle même pendant la Présidentielle sont à nouveau de sortie.

Et les clichés avec:

En campagne Ă  HĂ©nin-Beaumont, Marine Le Pen croise des partisans certes... Mais aussi deux jeunes gens qui lui crient: "Vive MĂ©lenchon!"...

Et ils ont une belle bagnole.
Pour qui aime les belles bagnoles hein...
Moi perso, je m'en fous des bagnoles, je roule avec une Honda Civic de 1989, croisĂ©e avec la Delorean d'Emmett « Doc » Brown...
Bref.

Donc, les gars ont semble-t-il une belle bagnole.

Et Marine Le Pen de leur répondre:
"Ah mais merci! Vous confirmez ce que je dis en permanence. Vous l’avez gagnĂ©e la voiture au Loto ou vous l’avez gagnĂ©e avec votre travail? [...] A chaque fois que des types crient “vive MĂ©lenchon !”, ce sont des Français d’origine maghrĂ©bine"
Au FN, la calomnie et le racisme,
c'est toujours maintenant.

0 commentaires