mardi 17 juillet 2012

#Twitter, tu fais chier!

Depuis hier soir sur mon PC, c'est carrément n'importe quoi sur Twitter.

Impossible de:
  • accéder à mon profil
  • tweeter: c'est quand même un peu con, c'est un peu le but du machin
  • dérouler davantage que 20 tweets dans ma TL
Alors au début, je me suis dit "Firefox, tu fais chier".

Donc j'ai lancé mon IE. Et voilà ce qu'on me dit:





Donc: "Twitter, tu fais chier!"

3 commentaires:

  1. aller dans paramètre et mettre la langue anglais et sauvegarder!! @stefou1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein? Mais je peux même pas accéder aux paramètres puisque je ne peux plus accéder à "mon profil" en haut à gauche... lol

      Supprimer
  2. Si tu as un smarphone, connecte-toi avec, ça marche, enfin, il parait.
    Bon courage!
    Moi j'ai pu accéder à mon profil via gmail.
    Biz

    RépondreSupprimer

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise