vendredi 10 août 2012

Affichage Libre en mode D&Co

Elooooody
Comme je le disais l'autre jour, c'est les vacances, on se détend comme on peut.
Alors, vous qui avez l'habitude de passer par ici, vous n'aurez pas manqué que j'ai procédé à un ravalement de façade du panneau d'affichage.

Après tout, il paraît que le Changement c'est Maintenant.

J'ai essayé de faire un truc plus cohérent...
Comme vous l'avez deviné, j'aime le street art, l'art urbain, les graphs, les tags, les pochoirs, les machins et les trucs sur les murs de l'espace public.
Vous pouvez d'ailleurs visiter mon instagram ici. A part quelques photos de chat égaré par ci par là, de moment politiques importants pour moi, vous constaterez que j'ai l'habitude de mitrailler les murs des villes.

D'où la nouvelle interface de mon blog.

Mais comme un blog, c'est fait pour être lu, je vous propose de donner votre avis sur ma nouvelle déco puisque c'est vous qui vous arrachez les yeux dessus (et parfois les cheveux aussi)...

Vous pouvez donc voter ici à gauche sous la photo...

Ne vous privez pas pour donner votre avis hein... Ça sert à ça un sondage.

Pour mémoire, l'ancienne déco était comme ça:
affichage libre
 

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cool. Je ne te demanderai pas de voter avec ton iPad mais je prends ça pour une voix pour le Street Art.

      Supprimer
  2. Paradoxalement, ton image de mur taggué prend plus de place... mais il se voit moins (caché par la page et les colonnes latérales). A présent, ce fond ne se voit pas assez pour pouvoir l'admirer... et pourtant il est assez présent pour brouiller la lecture des barres latérales.

    Personnellement, je tenterais un "mix" des deux versions :
    - garder l'ancienne bannière
    - garder, comme avant, les rectangles blancs dans les barres latérales (pour la lisibilité du texte)
    - mais enrichir le fond d'écran avec ton beau mur taggué (qui remplacera les zones gris-clair, entre les fenêtres blanches).

    Mais bon, moi, ce que j'en dis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vachement cool d'avoir pris le temps de donner ton avis... je vais essayer d'améliorer le truc pour les barres latérales et la bannière... Why not... Mais bon, Blogger n'est pas non plus modulable à l'infini, c'est un peu le problème du truc...
      Je réfléchis hein!

      Supprimer
    2. Salut !
      Le mélange entre tes deux designs (avant/après) est possible avec le 2e modèle de la série "SARL Fantastic".
      J'ai fait un essai, ça donne ça : http://math-modele3.blogspot.fr/
      Après, il faut y coller ta nouvelle bannière-titre.
      Je trouve que ça donnerait un style affiches-blanches-collées-sur-un-mur-taggué, ce qui collerait bien avec le (chouette) titre de ton (chouette) blog ! ;)

      Supprimer
    3. Waouh! Merci d'avoir pris le temps :-) tu m'enverras la facture pour ta prestation...
      Mais bon... Finalement, je prends le pari de laisser le modèle en place car je l'aime bien... par contre, j'ai modifié le graph qui me tient à cœur car je l'ai photographié à Londres au Skate Park, et comme ça on le voit en entier.
      Merci pour le "chouette" blog!

      Supprimer

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise