mercredi 28 novembre 2012

Homoparentalité et terrorisme: même combat?

Nicolas Dhuicq
Y a quand même un sacré paquet de cons à l'Assemblée.

Jegoun qui a habitude de produire quelques billets dont le titre bien senti de "conne du mois" ou con du mois" pourrait parfaitement convenir ici.

Celui du jour étant Nicolas Dhuicq, député UMP RUMP dissident de droite qui soutient Jean-François Copé, et qui a fait très fort pendant les débats sur le projet de loi "sur la sécurité et le terrorisme qui permet de suivre des Français commettant des actes de terrorisme à l’étranger ou partant s’y entrainer au jihad" (source).

Et il réussit le grand écart façon french-cancan en établissant un lien entre homoparentalité et terrorisme.

Oui vous avez bien lu.
"Vous me permettrez de considérer que souvent le terroriste a un défaut : il n’a jamais rencontré l’autorité paternelle le plus souvent, il n’a jamais eu de rapport avec les limites et avec le cadre parental, il n’a jamais eu cette possibilité de savoir ce qui est faisable ou non faisable, ce qui est bien ou mal [...] N’y a-t-il pas une certaine contradiction, M. le ministre, dans vos propos et ceux de votre gouvernement, alors que vous cherchez désespérément à reposer un cadre, à, dans le même temps, soutenir un projet de loi qui va jusqu’à rayer le mot de père du code civil. [...] Ceci est tout à fait cohérent mes chers amis, vous provoquerez, dans les années à venir, la confusion des genres, le déni de la différence des sexes et la psychose. Et fatalement, cette incohérence idéologique fait que votre système ne peut pas avoir l’efficacité que vous souhaitez avoir."
Bien.
Donc après les visions apocalyptiques de Serge Dassault, on a Nicolas Dhuicq qui nous met en garde contre les familles homoparentales, porteuses du germe du terrorisme. 

J'attends donc avec impatience le ou la taré-e qui nous expliquera en plein hémicycle que l'homosexualité est une maladie.

2 commentaires:

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise