mercredi 5 décembre 2012

Et pendant ce temps-là: Julien Landfried bat la campagne #circo9213

J'en ai déjà parlé sur ce blog, et je vais en rajouter une couche.

A moindre frais puisque ce texte n'est pas de moi mais de Jean-Luc Laurent, Président du MRC, Député du Val de Marne.

Il soutient, comme moi même si je ne suis pas du 9-2, Julien Landfried en campagne pour les Législatives partielles de la 13ème circonscription des Hauts-de-Seine.

Face à lui, un Patrick Devedjian qu'on ne présente plus...
Quoique: en fin de billet, je collerai un tract que j'ai trouvé ici.

Bonne lecture amis du 9-2. 
Avec Julien Landfried pour donner un nouveau député 
à la #circo9213 et au département des Hauts-de-Seine
Dimanche 9 et 16 décembre, les électeurs de la 13e circonscription des Hauts-de-Seine devront se rendre aux urnes pour élire leur député, le scrutin de juin dernier ayant été annulé par le Conseil Constitutionnel.

Cette élection est l’occasion pour la gauche de faire basculer une circonscription clé de l’emblématique département des Hauts-de-Seine, si longtemps laissé aux mains d’une politique égoïste conduite par la droite des petits arrangements, sans complexe face au droit.

Aujourd’hui, c’est le droit qui rattrape Patrick Devedjian mais également les divisions de son parti, dont je peux chaque jour constater les errements à l’Assemblée nationale.

Julien Landfried (candidat MRC-PS-EELV-PRG) a su rassembler et unir la gauche derrière sa candidature. Grâce à ce large soutien et à l’exemplaire campagne de terrain qu’il a menée ces dernières semaines, la victoire est possible. Elle dépend de vous.

Julien sera un député républicain, pleinement impliqué à l’Assemblée autant que dans la vie de la 13ème circonscription, un député solidaire de la politique de justice et de redressement du gouvernement, j’en suis convaincu. Je sais que Julien Landfried sera un bon député et un député à votre écoute. 

C’est pourquoi j’appelle tous les citoyens qui se reconnaissent dans  l'action de redressement conduite par la majorité présidentielle, tous les républicains, à  se mobiliser fortement en faveur de Julien Landfried dès le 9 décembre prochain.
  Jean-Luc Laurent 
Président du Mouvement Républicain et Citoyen
Député du Val-de-Marne


Patrick Devedjian



 

4 commentaires:

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise