A demain! #mariagepourtous

mariage pour tous
Bon cette fois-ci, j'y serai.

La dernière fois, j'avais tout planifié, je m'étais équipée, organisée et tout et tout... mais une urgence familiale m'a retenue en province (urgence familiale qui a eu un dénouement heureux depuis, je vous rassure).

Donc lĂ , c'est bon.

Et si vous voulez vous joindre Ă  moi, je vous attendrai avec Jegoun, Seb Musset et Politeeks ici:
RDV des amis pour la manif du mariage pour tous

MĂ©tro St-Jacques Ă  partir de 14h.

Grouillez-vous parce qu'à 14h20, on décampe, direction 500m plus loin pour le départ de la manif.

Pourquoi ici et pas ailleurs?
  • Parce qu'on n'arrivera jamais Ă  se retrouver Ă  Denfert (ce sera l'Enfer... Ouais OK c'est nul), on sera 8 millions et le rĂ©seau sera saturĂ© comme Ă  la Bastille le mois dernier.
  • Parce que St-Jacques Ă©taile serviteur de Dieu et du Christ et qu'il faut avouer que partir de lĂ  pour dĂ©fendre le mariage pour tous, c'est pas piquĂ© des hannetons.
  • Et parce que plus on est de fous plus on rit. 
J'ai pas préparé de matos ni de pancarte mais j'ai mis de côté l'écharpe, les gants, la parka et le parapluie. Paraît qu'il va faire un temps de merde. C'est moche, mon appli météo me disait hier qu'il ferait beau l'après-midi.

En mĂŞme temps, on s'en fout; mariage pluvieux, mariage heureux. Donc on sera dans le thème. 

Allez, Ă  demain! 

  

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Je me démène (un peu tard mais j'ai eu un souci qui ne s'est pas bien fini hélas ) pour pouvoir y aller. Et je vais en être malade si je n'y arrive pas !!!!
    Mais bon au cas où faites moi coucou en passant devant les caméras !!

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Demain sur la route de St Jacques de Compostelle?
    Amen.

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Un décès dans la famille de mon mari. Enterrement ce matin ... Et ça me ferait le plus grand bien d'aller gueuler dans la rue ...
    (suis pas sure d'avoir pu mettre mon commentaire au bon endroit mais ça ne marche pas toujours avec mon mobile ! )

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. T'inquiète, ton com est bien là où il faut!
      Bon courage Ă  vous dans cette Ă©preuve.
      Et si tu peux pas venir, on gueulera pour toi!

      Supprimer
    2. Pourrai pas aller non plus...Mais je compte aussi sur vous pour gueuler pour moi...Bonne manif dans la fraternité et dans la convivialité !

      Supprimer
  4. Bonne manif les jeunes, faudra crier pour moi aussi, trop loin de tout mais de tout coeur avec vous.

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Je vous rejoindrez sans doute, mes hĂ´tes parisiens ne venants finalement pas

    RĂ©pondreSupprimer