mercredi 10 avril 2013

@Mandinette77: Bienvenue chez les @LeftBlogs!

Un court billet pour saluer l'arrivée d'Amandine chez les Leftblogs.

Son blog est ici. 


A vos blogrolls!

12 commentaires:

  1. mon dieu les leftblogs veulent aussi tendre vers la parité :) Bienvenue donc

    RépondreSupprimer
  2. Jérôme Hidalgo10 avril 2013 à 14:15

    Oui, bienvenue à toi qui te rallie à Skippy!

    Ahoum.

    RépondreSupprimer
  3. mon dieu, la choucroute de tatcher s'est réincarnée

    RépondreSupprimer
  4. « J'ai toujours eu envie de faire partie des leftblogs. »

    On sent la fille possédée par une très haute ambition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous êtes trompé de blog. A moins que le mien ne soit devenu la succursale de "vous-même chez les Modernoeuds"...

      Supprimer
    2. Comment ça, je me suis trompé de blog ? Pas du tout : je suis allé voir celui que vous proposiez à notre convoitise !

      Supprimer
    3. Mais non Didier Goux! Je parlais de votre commentaire!

      Supprimer

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise