mercredi 7 août 2013

Le FN sera toujours le FN

Comme dans tous les partis, le FN compte son lot de crétins. Même si j'aurais tendance à dire qu'ils y sont plus nombreux qu'ailleurs.
De l'époque de Le Pen père, j'aurais aussi pu dire que tous les membres du FN étaient des tocards.
 
Pourtant
aujourd'hui, force est de constater que l'opération "moralisation et dissimulation" menée par Le Pen fille depuis plusieurs années, porte un peu ses fruits.
Je veux dire par là que le FN ne compte plus dans ses rangs que des trépanés considérant que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire.
La preuve: même Nicolas Dupont-Aignan, grand démocrate devant l'éternel, considère le FN comme un parti républicain et Marine Le Pen comme une première ministrable tout ce qu'il y a de plus légitime.
 
Mais le FN trimballe un paquet de boulets de la génération de Le Pen père.
Sur le podium, Bruno Gollnisch, trépané de 1ère catégorie même si je le soupçonne de porter une moumoute.
 
Le gars Bruno fait un peu partie des meubles du FN. Et il fait aussi partie de ceux qui bousillent tout le boulot de langue de bois de Le Pen fille en déballant des conneries qui font tomber en éclats ses tentatives de nettoyage de la fosse septique du parti de Papa.
Mais tant pis. Dans toutes les familles politiques, on trimballe des boulets.
 
Et comme tous les boulets, Bruno Gollnisch a une grande gueule. Et sa dernière sortie n'est pas sans rappeler la grande époque de son mentor Jean-Marie.
Voici donc ce qu'il a déclaré au sujet d'Eduardo Rihan Cypel, porte-parole du PS:
"Cet Eduardo Rihan Cypel est un Français de relativement fraîche date, qui a été naturalisé alors qu'il vient du Brésil". [Il me fait penser] "à ces gens que vous invitez chez vous et qui, une fois qu'ils y ont pris pied, veulent faire venir un petit peu tout le monde".
Au FN, on chasse le naturel par la porte, il revient par la fenêtre au galop.

Le FN sera toujours le FN.

18 commentaires:

  1. Les intélectuels du F-Haine sont les philosophes de la France du "Café du commerce" , la France de toujours , bien beauf et franchouillarde , celle qui est réstée pétainiste , celle du "bon sens" lourdingue , celle des chasseurs , des baiseurs , celle qui sent bon le pastaga et le saucisson à l'ail ....
    Alors ! KOUÂ ? ..... Serais tu une mauvaise Française ? .... N'aimerais tu pas les gars de la Marine ? ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gars de la Marine avec un pompom sur le béret, ça me va.
      Mais c'est tout.

      Supprimer
  2. Moi , je suis une travailleuse agricole , une prolote de la "France d'en bas" et je sais pourquoi le F-Haine est en train de gagner le coeur des vrais Français . Tout simplement parcequ'il s'adresse à la nostalgie , il sait évoquer cette France disparue , celle des livres d'images des années cinquantes , la France éternelle des petits villages avec la place du village , l'église , le bistrot , les petits commerces ..... Le F-Haine il parle d'amour aux coeurs des Français d'en bas , il parle d'un monde disparu et fantasmatique , un monde d'aprés la guerre et d'avant la "crise" , un monde propre et laborieux avec des notables bedonnants et de vrais ouvriers et de vraies femmes à la maison et de vrais enfants , les garçons en culottes courtes et les filles avec de petites robes roses avec des petites fleurs et ..... Le BONHEUR ! quoi ! .... La France du jeu d'Emile Franc et de Jean Nohain et de Gui Lusque et de gros Léon et du général Bigard (ou Bizarre ? ou Bigeard) Tu comprends ? ..... Et c'était beau ! et ça sentait le légionnaire viril et la gentille soubrette qui se laissait trousser gentiment ..... Et on tuait le cochon et on buvait beaucoup mais c'était du VRAI PINARD ! ......
    Et voila pourquoi le F-Haine réussit si bien dans les coeurs des Français d'en bas . Parcequ'il sait leur parler d'AMOÛÛÛR ! .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle époque en effet, ça fait rêver.

      Supprimer
  3. je trouve que Gollnisch a une tête qui ressemble beaucoup à celle de Goering
    et comme dit la pub, ce qui se passe à l'intérieur se voit à l'extérieur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais vite fait la ressemblance quand même.

      Supprimer
  4. C'est lui faire bien trop d'honneur que de le comparer à Goering, un homme qui a eu le bon goût de se suicider lui (bon d'accord c'était après avoir appris qu'il allait être pendu).

    RépondreSupprimer
  5. Et dire que cet oiseau-là a été prof d'université... ça fait peur.

    RépondreSupprimer
  6. "ses tentatives de nettoyage de la fosse septique du parti de Papa" . Je pense que son nettoyage consiste surtout à essayer de cacher les poussières ( pour ne pas dire autre chose) sous le tapis .
    C'est d'ailleurs pour cela qu'elles ressortent de temps à autre.

    C'est un peu comme dans les pubs "avant, après". Ou encore "avec Marine, admirez la différence".
    Le problème c'est qu'après une cure d'amaigrissement on reprend souvent plus de poids!

    Le FN sera donc toujours le FN , un jour ça se verra et l'autre non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tentative hein... Mais quand on gratte le vernis, on trouve la crasse.

      Supprimer
  7. En période de "crise", crise existentielle cosmo-planétaire , ON (le grand ON) ON se retourne vers vraies valeurs , celles de toujours , pour se rassurer ... Dans la nuit , au milieux de la tempête le navire menace de sombrer , alors ON cherche un phare dans le noir , une lueur un éspoir auquel se raccrocher ... ON se tourne vers Dieu ou Allah ou Bouddha , ON se cherche un guide un sauveur ... Plus que toute autre chose les humains ont besoin de croire , d'ésperer : Mais oui ! La VIE a un sens et il y a quelque part un port pour nous accueuillir ... Il y a une lueur dans le noir . C'est le phare de la vérité eternelle : La France eternelle , l'eternel masculin , l'eternel féminin , la valeur travail , la Patrie , Jeanne d'Arc , l'armée , l'église , Bernadette Scoubidou ...... OUI ! nous pouvons encore être sauvé ! Il suffit d'y croire ! croire , voila , c'est ça le FN , le besoin de croire encore .... Et , puisque le progrés ne tient pas ses promesses , puisque les lendemains ont déchantés , puisque l'amour est désenchanté ..... ALORS ON se cherche un nouveau sauveur , une bouée à laquelle se raccrocher ..... ET ! La MARINE est là ! ON veut y croire ...... Voila ! c'est ça le FN .....

    RépondreSupprimer
  8. attention aux contrefaçons...

    voir :
    http://2ccr.unblog.fr/2013/07/24/asselineau-l-ultra-droite-souverainiste/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que c'est que ce blog imbitable?

      Supprimer
    2. Mon com est parti trop vite. Le fond du blog est pas mal mais la forme... Pouah! C'est pas jojo

      Supprimer
  9. http://tours-antifa.samizdat.net/?tag=FN

    RépondreSupprimer

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise