vendredi 9 mai 2014

Politic comic strips - épisode 5

La série continue.
Cette semaine: la réforme du permis de conduire, une entraîneuse pour Clermont-Ferrand, les bonus des pdg de banques, les ponts de mai et le vol de données chez Orange.
Et j'ai trouvé une nouvelle source pour mes dessins de la semaine. C'est Colnacopa que j'ai découvert chez El Camino.
Bon week-end à toutes et à tous.




10 commentaires:

  1. Clermont (de Vénus ?) ... la honte !

    RépondreSupprimer
  2. Le dessin des ponts est excellent !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout ce Colnacopa, je ne connaissais pas. Et hop abonnage ! Merci à vous deux pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vachement bien!
      Et de rien!

      Supprimer
    2. Colcanopa ! grrrrrrrrrr, j'ai encore mélangé les lettres....

      Supprimer
    3. Manges-en une tranche, ça ira mieux ;-)

      Supprimer
    4. Il est dans le Parisien Mag chaque semaine, il est très bon.

      Supprimer

Vous qui passez par là, ne restez pas anonyme et choisissez au moins un pseudo.
Et si vous voulez balancer du lien, intégrez cette balise